18/04/2014

Soba au bouillon de citronnelle & Crevettes au Curry rouge…


 J'utilise très souvent le mortier je trouve qu'il donne aux épices et certains
ingrédients le meilleur de leurs parfum.
Aujourd'hui les robots sont passés par là !!!...
mais je vous assure que le parfum et le goût sera inégalable au mortier un peu d'huile
de coude…et hop…Je vais préparer des Soba se sont des pâtes japonaises élaborées à
partir de farine de sarrasin, les Soba sont les pâtes les plus consommées au Japon,
aujourd'hui je vais marier le Japon et la Thaïlande du Nord cette recette est un peu
piquante et très parfumé…

 
Dans le village au détour d'une petite placette, il y a un hotel pour chat !!! J'adore...
 

 
 
Maisons en pierre de Mérindol
 

 


 
 
Il est temps que je me rachète de la vaisselle !!! Oyé ! Oyé ...
 


                                                                                                             Nana...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.