Joyeux Noël .....

 
Trouvez son chemin en cette période…
Car le temps s'écoule à grande vitesse…

J’ai grandi dans une famille pour qui Noël était un événement très important,
année après année…
Pour la plupart c'est une des plus belles périodes de l’année, celle où les gens
en profitent pour partager, offrir, décorer, se rassembler, manger tous ensemble
 et chanter des chants de Noël…

Cette année pas facile papa est parti il y à 3 mois et je suis comme anéantie
sans pouvoir réagir…

Mais je vais jeter un dernier regard sur l'année écoulée avec mélancolie et me
préparer a la suivante grâce à la Provence qui me touche toujours
d'une façon très particulière...

Car tout y est beau…
Je vous souhaite donc de Chaleureuses pensées et Meilleurs Vœux et de magnifiques Fêtes.

Merci pour vos gentilles messages sur mon blog…
C'est un doux exutoire pour moi…
 
 
 
 
Je vous souhaite un merveilleux Noël plein de douceur et d'amour...
A bientôt
                                                                                                        Nana


Commentaires