Bar de ligne sur lit de gros sel au Curcuma

 

Ma Taty vivant à Gruissan, je pars quelques fois m'y reposer.
Gruissan est surtout connue pour la plage des chalets qui a été rendue célèbre par
 le film "37°2 le matin " en 1986, punaise ça fait un baille...
 Lieu emblématique de l’Aude, les maisons sur pilotis sont une véritable curiosité
où il fait bon s'y ressourcer. Mais pas que…

Ma Taty vivant à Gruissan, je pars quelques fois m'y reposer.
Gruissan est surtout connue pour la plage des chalets qui a été rendue célèbre par
 le film "37°2 le matin " en 1986, punaise ça fait un baille...
 Lieu emblématique de l’Aude, les maisons sur pilotis sont une véritable curiosité
où il fait bon s'y ressourcer. Mais pas que…
Patrimoine naturel exceptionnel, les étangs de Gruissan sont subliment protégés, 
préservés et à découvrir absolument, classés Natura 2000, leur faune et leur flore
 sont incroyables et certains coucher de soleil époustouflants.
A la Boutique du Saunier vous y trouverez les sels de table dont bien sûr la fameuse
 Fleur de sel de Gruissan, sels naturels ou aux aromates….
Moi, j'ai acheté du gros sel au Curcuma, même si j'ai l'habitude d'utiliser
 mes propre épices,
 je vais donc l'utiliser dans ma recette…












2 Bars

2 oignons style cébette

3 citrons bio

huile d'olive bio

8 branches de Thym

Gros Sel au Curcuma

1 verre de vin blanc sec

Poivre du moulin

 

Préchauffez le four à 210 ° 

Rincez et séchez les bars.

Déposez sur une grande plaque allant au four, un lit de Gros sel au Curcuma puis

6 branches de thym.

Farcissez le ventre avec une branche de thym dans chaque Bar.

 Arrosez avec le vin blanc puis un généreux filet d'huile d'olive et poivrez.

Déposez les oignons coupés en deux ou pas… 

Enfournez 25 min à 180°.

Servez aussitôt.





                                                               Nana...............................

Commentaires